facebook Communiqué de Presse 02.02.2024 بيان صحفي - Chery Tunisie - STA

بيان صحفي
02.02.2024

عملاؤنا الأعزاء

نود أن نحيطكم علمًا بأننا نتابع طلباتكم و اسئلتكم عن كثب، وكذلك جميع الشائعات والافتراءات المتداولة على شبكات التواصل الاجتماعي. نحن نتفهم مخاوفكم تمامًا، ونود أن نطمئنكم بأننا نبذل جهدًا كبيرًا للإجابة على أسئلتكم من خلال بياناتنا الصحفية.

فيما يتعلق بالمسجلين السابقين، فإن إيصالاتهم لا تزال سارية المفعول وسنتواصل معهم بمجرد أن يحين دورهم، وفقًا للترقيم الزمني لإيصالات التسجيل الخاصة بهم.

سيتم تحديد سعر السيارة الشعبية، كجزء من برنامج السيارات الشعبية، في وقت لاحق من قبل وزارة التجارة وسيتم الإعلان عنه في الوقت المناسب. أي معلومات أخرى يتم تداولها على الشبكات الاجتماعية بشأن الأسعار هي معلومات خاطئة وليست رسمية بأي حال من الأحوال.

إعادة فتح باب التسجيل للأشخاص المسجلين على قائمة الانتظار

بعد التوافد الكبير في اليوم الأول من التسجيل وتوخياً للعدالة، قررنا إعادة فتح باب التسجيل من يوم الاثنين 5 فيفري حتى يوم الجمعة 9 فيفري حصرياً للأشخاص الذين سجلوا بشكل فردي على قوائم الانتظار في فرعنا الرئيسي في بن عروس وفي جميع فروعنا المعتمدة. سيمكننا ذلك من تسوية أوضاعهم وتزويدهم بإيصالات التسجيل في أفضل الظروف الممكنة.

لذلك ندعو جميع المسجلين على قوائم الانتظار إلى زيارة فروعنا خلال هذه الفترة المحددة مصطحبين معهم نسخاً من بطاقات هويتهم. بالنسبة لأولئك الذين ليسوا على قوائم الانتظار، يسعدنا استقبالكم اعتبارًا من يوم الاثنين 12 فيفري للتسجيلات الجديدة.

دعوة للصبر والتنظيم

نأمل أن لا نشهد المزيد من التجاوزات التي شهدناها في اليوم الأول للتسجيل، لضمان سير عملية التسجيل بأكبر قدر ممكن من السلاسة، ونعول كثيراً على صبركم وحس التنظيم الذي تتحلون به.

نتوجه بخالص الشكر لعملائنا الكرام على تفهمهم ودعمهم المستمر. إن حماسكم هو القوة الدافعة وراء التزامنا بالتميز.

02.02.2024

Chers clients,

Conscients de l’impatience grandissante, nous tenons à vous informer que nous suivons de très près vos demandes et vos réclamations, ainsi que toutes les rumeurs et diffamations qui circulent sur les réseaux sociaux. Nous comprenons très bien vos préoccupations et nous tenons à vous rassurer que nous faisons des efforts colossaux pour répondre à vos questions à travers nos communiqués de presse.

Concernant les anciens inscrits, leurs reçus sont toujours valables et nous les contacterons dès que leur tour viendra selon la numérotation chronologique des reçus d’inscription.

Le prix du Tiggo 1X populaire, dans le cadre du programme de la voiture populaire, sera fixé ultérieurement par le ministère de Commerce de Tunisie et sera annoncé dans les délais. Toute autre information circulant sur les réseaux sociaux concernant les tarifs est erronée et n’est en aucun cas officielle.

Rouverture des inscriptions pour les personnes sur listes d’attente

Suite à l’important afflux lors du premier jour d’inscription et dans un souci d’équité, nous avons pris la décision de rouvrir les inscriptions à partir du lundi 5 février jusqu’au vendredi 9 février exclusivement pour les personnes qui se sont enregistrées individuellement sur les listes d’attente dans notre agence principale à Ben Arous et dans toutes nos agences agréées. Cela permettra de régulariser leur situation et de leur fournir les reçus d’inscription dans les meilleures conditions possibles.

Nous invitons donc toutes les personnes figurant sur les listes d’attente à visiter nos agences pendant cette période spécifique munis de leurs copies des cartes d’identité. Pour ceux qui ne figurent pas sur ces listes d’attente, nous serons heureux de vous accueillir à partir du lundi 12 février pour les nouvelles inscriptions.

Appel à la patience et à l’organisation

Nous espérons ne plus revoir les dépassements constatés lors du premier jour des inscriptions pour le meilleur déroulement du processus d’inscription et nous comptons énormément sur votre patience et votre sens d’organisation.

Nous remercions sincèrement notre précieuse clientèle pour sa compréhension et son soutien continu. Votre enthousiasme est la force qui alimente notre engagement envers l’excellence.