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Etant une norme pour une excellente voiture, chaque joint peut même atteindre 0,1 mm, par rapport au plus petit joint qui est de 0,1 mm.

La méthode d’essai de Meisterbock & Cubing, émergé seulement dans les dernières années, est souvent appliquée à la technologie de calibre mondial des voitures en commun. La technologie Meisterbock peut garantir la précision de la structure de la carrosserie et jeter les bases de belle apparence du véhicule. La technologie de Cubing relie et analyse les modèles de voiture, évalue le joint, la différence de surface, l’apparence et d’autres caractéristiques de correspondance, rend les joints des parties extérieures de rognage très petits et naturels, et veille à ce que les détails importants soient impeccables.

Chery applique la méthode d’essai de Meisterbock & Cubing à chaque voiture Chery. Nous avons établi un processus tout à fait complet, des feedbacks des erreurs aux designers, et nous avons instruit les normes de processus d’assemblage. La mesure précise peut assurer qu’une partie de joint du module de tout le monde atteint 0.1mm d’appariement parfait. Même pour la partie fine qui n’est pas facile à trouver par les utilisateurs communs, nous optimisons également des joints qui ne respectent pas les valeurs cibles pour assurer l’uniformité globale de chaque joint caché et d’assurer la finesse cohérente du véhicule.

En imaginant les attentes des clients vis-à-vis des véhicules lors de la phase de développement d’une voiture, nous pouvons apporter la plus excellente qualité sensuelle aux clients. La qualité digne de confiance vient du polissage constant de tous les détails. La confiance est à la portée de main.

Laboratoire d’essai cinématique & de conformité

Le Laboratoire d’essai cinématique & de conformité de calibre mondial des États-Unis peut imiter la direction, le freinage, l’accélération, le laminage de côté et d’autres motions et réaliser des tests précis pour le système de direction du châssis et le système de suspension à travers un équipement d’imitation en tenant compte des conditions routières locales. En conséquence, sa stabilité de fonctionnement du châssis peut être comparée avec les marques de coentreprises similaires. Les dispositifs de réglage du châssis d’une valeur aussi élevée que 25 millions de yuans ne visent qu’à assurer un fonctionnement stable et élevé à chaque client.

Le développement de chaque nouvelle voiture doit passer par environ 20 tests, beaucoup plus que les 4-5 fois en ligne avec la norme industrielle, et le processus doit prendre jusqu’à 48 heures.

La qualité digne de confiance est née exclusivement pour les conditions routières locales plutôt qu’en internationalisation aveugle pour veiller à ce que le produit répond tranquillement à toutes les conditions de la route.

Laboratoire Crash Test

Fondée en Juillet 2010, le laboratoire C & S couvre une superficie de 32.000 mètres carrés et il est parmi les plus grands laboratoires en Asie. Equipé d’un système de test avancé, le laboratoire peut effectuer un test selon les normes chinoise, européenne et américaine ainsi que la CNCAP de la Chine et l’EURO N CAP de l’Europe.

Ici, tous les types de crash tests sont effectués tous les jours pour imiter toutes sortes d’accidents possibles pour les utilisateurs lors de la conduite réelle. Avec Arrizo 7 à titre d’exemple, plus de 50 crash tests ont été menés avant le lancement du produit sur le marché pour assurer la conformité avec la norme de sécurité de cinq étoiles. Depuis sa création, le laboratoire a réalisé plus de 2000 essais de toutes sortes.

Pour la sécurité de l’équipe R & D de Chery, il est un engagement de choisir un développement fondé sur la performance de la sécurité. La qualité digne de confiance vise le développement fondé sur les normes qui soit basé sur la sécurité des clients. La confiance est forte seulement dans l’esprit.

Laboratoire de test NVH

Les performances NVH est un indicateur clé du confort de la conduite et il est parmi les preuves clés qui permettent de juger la qualité de l’automobile.

Le laboratoire NVH de Chery, composé de 8 branches supérieures, peut avoir le premier classement en Chine et en Asie tant à l’espace et à la taille. Chaque nouvelle voiture doit être soumise au test répété et à l’amélioration, assurés par plus de 100 ingénieurs qui essaient de trouver du bruit dans plus de 3000 pièces. Beaucoup d’essai, de rectification et de test sont réalisés pour atteindre l’effet tranquille de la 38dB comme pour les marques de coentreprises et pour maintenir la 38dB dans les 3-5 ans.

Le test NVH vise l’harmonie et l’équilibre plutôt que la réduction des vibrations et du bruit. Il essaie d’étouffer le bruit terrible provoqué par le vent et l’air conditionné pour tous les occupants de la voiture Chery dans son espace entier de conduite pour une meilleure expérience de calme et de plaisir d’écoute pendant la conduite.

La confiance est de réduire tous les dB du bruit inutile. La confiance peut être entendue.